Busuanga - Palawan,

Nous partons aujourd'hui à la découverte de l'île, élue plus belle île 2015, à savoir Coron sur l'île de Palawan.
Depuis Manille, une heure environ est nécessaire jusqu'à Busuanga, l'aéroport le plus proche de Coron mais pas le plus emprunté par les touristes. A chaque fois que nous prenons l'avion, nous avons une vue magnifique sur ces îles Philippines. 

Après le survol de ces paysages magnifiques, notre petit ATR à l'aéroport de Busuanga.

Nous prendrons un tricycle et après avoir posé nos affaires à l'hôtel, direction une petite plage désertique rien que pour nous avec une vue splendide sur Coron, balade au programme de demain :)

A l'intérieur de ces petites montagnes, se trouvent des trésors que vous pouvez découvrir ici ! Les trésors de Coron

En attendant, profitons du plaisir d'être la, juste nous, au calme, dans des endroits méconnus des touristes ! J'aime ! :)

D'autres curiosités sont à voir sur l'île, comme le Jungle view où y passer un après midi est génial au milieu de la "Jungle", mais ça, uniquement les locaux connaissent et ayant la chance d'être accompagné d'une Philippine, je découvre tous les secrets de cette île

 

Durant notre petit séjour sur cette île de Busuanga, nous avons grimpé plus de 720 marches pour atteindre le sommet d'une petite montagne et y voir le coucher de soleil ! ça laisse rêveur non ? (sauf les 720 marches ;))

Nous nous rendrons alors en tricycle jusqu'au pied de la petite montagne pour admirer la vue 

Ce genre de petites îles, assez calme d'un point de vue des touristes, permettent vraiment d'apprécier la région et le pays 

Pour la petite curiosité, vous remarquerez mon billet d'avion ! Vraiment pas commun !