Vous souhaitez voler sur une compagnie aérienne vraiment différente des autres ?

Alors suivez-moi  et Bienvenue dans le monde d'Hello Kitty ...  La compagnie taiwainese Eva Air dispose d'avions très originaux, d'avions aux couleurs et à l'aménagement d'Hello Kitty.

J'ai volé avec cette compagnie aérienne au départ de Paris Charles de Gaulle, terminal T1 jusqu'à Manille via Taipei. Nous sommes de suite dans le bain, avec les boarding pass aux couleurs d'Hello Kitty, très original ! Sont également disponible au comptoir d'enregistrement, des étiquettes pour les bagages aux couleurs du célèbre chat. Pour ma rendre une nouvelle fois à Manille, je ne voulais pas prendre une compagnie classique mais Eva Air, compagnie réputée pour sa qualité de service et surtout, par son originalité avec ses avions Hello Kitty.                     

Dans la salle d'attente du terminal 1, on peut y croiser des objets publicitaires vantant la compagnie aérienne.

L'heure du boarding est arrivée, et je m'apprète à rentrer dans l'avion qui a une livrée complète de la famille " San Rio". Ce sera un Boeing 777-300 ER avec une configuration 3 - 3 - 3 ce qui fait que le confort sera accru (contrairement aux 3-4-3 que l'on retrouve sur beaucoup de compagnies) pour les 13h20 de vol pour rejoindre Taipei où je serai en escale pour Manille ensuite sur un autre avion de la famille Hello Kitty            

Mais le plus original est à l'intérieur, je vous laisse découvrir les clichés ci-dessous. Après un accueil des plus serviables, je vais m'installer en classe économique et là, tout est aux couleurs du chat ! Les coussins, les appuis tête, la tenue du personnel navigant, les écrans etc ...

Les surprises s'enchainent ! Les enfants & adultes autour de moi sont emerveillés par l'ambiance Hello Kitty ...

Une heure après le décollage de Paris CDG, l'heure du repas est arrivée et c'est bien sur avec impatience que j'attendais celui-ci ! Au lieu de réellement regarder ce que je vais manger, je suis plutôt curieux de voir les petits objets "Hello Kitty" qui sont sur mon plateau ! Couverts, serviettes, le chat est partout !

On retrouve même la nourriture aux formes et couleurs d'Hello Kitty ! Quelle surprise que de voir le chat dans mon assiette ^^ 

Quand je dis partout, c'est vraiment partout ! Même aux toilettes, Hello Kitty est encore et toujours là :D !

Pendant le vol, faisons un petit point pour voir où nous sommes.

En plus d'un voyage dans des conditions très confortable en classe économique et à l'heure, celui-ci fut très original ! A votre arrivée à Taiwan, Hello Kitty est toujours là ... à chaque coin du terminal !

Mon voyage se poursuit vers Manille sur un autre avion Hello Kitty, un Airbus A-330 toujours aux couleurs du célèbre chat ;) !

Allons maintenant près de notre porte d'embarquement afin de poursuivre mon voyage vers Manila. Le chat est encore et toujours là ... :D 

Au retour de mon long séjour philippin, le choix de la compagnie n'a pas été très difficile à prendre. Entre les Emirates, Qatar, Singapore, Malaysia Airlines, Turkish Airlines, KLM etc... Eva Air avec son avion Hello Kitty s'imposait tout naturellement ! 13 heures d'escale à Taipei (escale voulue) afin de découvrir la capitale avant 14 heures de vol pour Paris CDG, toujours à bord de l'avion "San Rio Family" comme j'avais eu à l'aller.

Entre Manille et Taipei, petite vue sur la classe affaires lors du boarding.

Et une dernière image de notre vol entre Taipei et Paris !                   

 Pour conclure, un voyage dans un monde "féérique" avec un confort bien supérieur aux compagnies européennes et une qualité de service au top ! A très vite Eva Air Hello Kitty :D !